• desert Maroc tour
  • circuits desert maroc

Circuits desert Maroc : La vallée roses et vallée Drâa Marrakech Desert 4Jours

Notre équipe de guide vous accueille au départ de Marrakech et vous propose de nombreux circuits en 4×4 de 2 à 8 jours. Vous aurez la possibilité de partir en excursion afin de découvrir les plus beaux endroits du Maroc, là où la plupart des touristes ne vont pas…
Que vous souhaitiez visiter Marrakech, Ouarzazate ou que vous préférez plutôt partir à l’aventure en plein désert, il y a toujours une solution pour vous. Nous vous invitons à parcourir nos différents circuits et si jamais vous désirez quelque chose de personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter, nous aurons certainement une solution à vous proposer.

Demandez un Devis

Circuits desert Maroc : La vallée roses et vallée Drâa Marrakech – Desert

Circuits desert Maroc : La vallée roses et vallée Drâa Marrakech – Desert

Jour 1 : Marrakech – Ait Ben Haddou – Tazenkht – Foum Zguid – Chegaga
Rendez-vous tôt le matin, départ en 4×4 vers Chegaga en passant par le col de Tizi-N-Tichka, continuation pour rejoindre la kasbah de Tamdakhte et celle de Ait Ben Haddou qui est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1987. Puis route vers Tazenkht où ce fait la fabrication des tapis berbère. Continuation par Foum Zguid, passant par le lac Iriqui pour rejoindre notre bivouac à Chegaga, dîner au tour du feu avec music Sahraoui.

Jour 2 : Chegaga – Mhamid
Journée tout entière dans les dunes, vous allez visiter les palmeraies et les kasbah de Mhamid. Déjeuner pique-nique en plain cœur du désert, Dîner et nuit au bivouac.

Jour 3 : M’hamid – Tamgroute – Tazarine – N’Kob – Alnif – Vallée Drâa – Gorge Todra
Route vers Tinghir en s’arrêtant à Tamgroute pour visiter la bibliothèque coranique et la fabrication de poterie ainsi que les ruelles souterraines, puis reprise de la route en passant par Tazarine, puis N’Kob (petit village berbère). Déjeuner à Alnif, continuation de la route jusqu’à l’hôtel Dîner et nuit au milieu des Gorges.

Jour 4 : Les Gorges Todra – Les gorges du Dadés – Skoura – Marrakech
Après le petit déjeuner, vous quittez les gorges du Dadés via le lac, ensuite poursuite vers une piste en direction de l’ouest afin d’atteindre le village Bou-Thahrar et rejoindre la kasbah de Glaoui Ait-Youl, la vallée du Dadés, la palmeraie et les kasbah de Skoura. Puis route vers Marrakech via Ouarzazate et Tizi-N-Tichka.

Whatsapp