• Yoga en Rando chameliere - Trekking desert maroc a dos de dromadaires

YOGA EN RANDO CHAMELIERE

Yoga en Rando chameliere Yoga en Rando chameliere : Vivre un temps de ressourcement spirituel dans le désert,en alliant le yoga et la marche.  S’ouvrir à l’espace et au silence du désert, écho de notre véritable nature. S’accorder au rythme du désert. Nous expérimentons différentes pratiques : méditations, postures, respirations, relaxations, philosophie…. Des temps d’échanges […]

Yoga en Rando chameliere

Yoga en Rando chameliere – Trekking desert maroc a dos de dromadaires

Yoga en Rando chameliere : Vivre un temps de ressourcement spirituel dans le désert,en alliant le yoga et la marche.  S’ouvrir à l’espace et au silence du désert, écho de notre véritable nature. S’accorder au rythme du désert.
Nous expérimentons différentes pratiques : méditations, postures, respirations, relaxations, philosophie…. Des temps d’échanges et de silence alterneront.

Bonheur de pratiquer le yoga dans cet espace unique qu’est le désert .C’est un yoga très doux qui met l’accent sur la recherche de l’équilibre entre l’effort et le lâcher-prise, dans un esprit respectueux de chacun. Nous nous exerçons à être conscients dans l’acceptation de « ce qui est » au moment présent.
Marcher dans le sable et s’ouvrir à toutes les sensations corporelles. Développer notre enracinement avec notre mère la Terre. à l’image de l’espace et du silence du désert, nous ouvrir à cet Espace de Paix ,de Silence et d’Amour qui est notre véritable nature.
Nous vous proposons des séances de yoga dans le désert marocain pour éliminer les tensions et les contraintes de la vie quotidienne, en aidant notre corps a récupérer ses pouvoirs de guérison. Contribuant ainsi à la détendre l’esprit, à reconnecter avec l’énergie de la Terre.
Votre esprit sera alimenté chaque jour et cultivé de pensées positives, voir la vie comme une expérience merveilleuse, tout en admirant la splendeur d’un lever ou d’un coucher de soleil, si différent et si semblable à la fois, nous invitant à méditer notre place naturelle dans l’univers.

 

Whatsapp